En propre autocar

Monter ou descendre au pas de la porte à Anvers

Si vous venez en propre autocar veuillez nous avertir de votre venue en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante : peter.dobbels@sportpaleis.be.

Les chauffeurs d’autocars sont demandés de prendre la sortie n° 1 Merksem sur le Ring. A la sortie tourner à droite direction Merksem et poursuivre tout droit dans la Groenendaallaan et la Delbekelaan et sur le viaduc Burgemeester G. Theunisbrug pour atteindre la Schijnpoortweg et nos salles. Ici, les chauffeurs seront assistés par la Police. Les voyageurs peuvent descendre de l’autocar au-delà de l’entrée du Sportpaleis.

Après la descente des voyageurs, les autocars doivent être garés dans la rue Kempenstraat, une petite rue transversale de la Noorderlaan. C’est aussi l’endroit où les bus de la compagnie de transport en commun De Lijn sont garés. Cliquez ici pour le plan de situation du parking Kempenstraat.

Avant la fin de l’événement, les autocars sont dirigés avec l’assistance de la Police vers le viaduc Theunisbrug près du Sportpaleis, où vos voyageurs peuvent monter en toute sécurité.

Monter ou descendre au pas de la porte à Hasselt

A Hasselt, il y une arrêt pour bus privés et taxis devant la porte.

(Cliquez pour agrandir)