Règles internes

Votre billet

  1. Votre billet n’est valable que pour le jour et la représentation indiqués au recto du billet.
  2. Le billet n’est pas valable sans souche numérotée.
  3. Toute modification ou biffure de texte ou toute action rendant une mention illisible aura la nullité du billet pour conséquence. Afin de permettre le contrôle sur l’utilisation illicite d’un billet, celui-ci est pourvu d’un code à barres qui pourra être lu à l’entrée.
  4. En cas de vol ou perte, ce billet ne pourra être ni remplacé ni remboursé.
  5. En réceptionnant le billet, le détenteur renoncer à toute demande de dédommagement, quelle qu’en soit la raison, vis-à-vis de la direction de la salle, des organisateurs et de tout autre tiers impliqué dans l’aménagement ou l’organisation.
  6. N’achetez pas votre billet dans la rue. Il est possible qu’il soit falsifié. L’entrée peut vous être refusée à tout moment.
  7. N’achetez pas votre billet via des sites de billets de seconde main ou de vente aux enchères.
    Les codes à barres sur ces billets seront refusés, avec en conséquence interdiction d’accès pour conséquence au détenteur du billet (voir également www.ilovemyticket.be).
  8. Les billets commandés ou payés tardivement peuvent être retirés avant le début de l’événement à la caisse. En général, les caisses sont ouvertes deux heures avant le début de l’événement. A Anvers et à Hasselt, vous trouverez un distributeur Bancontact – Mister Cash à l’entrée principale.
  9. Les billets réservés qui ne sont pas retirés peuvent être remis en vente une demi-heure avant le début de l’événement.
  10. En cas d’utilisation de billets électroniques imprimés à la maison, l’accès de l’événement sera accordé à la première personne présentant le billet électronique original. L’accès sera donc interdit au détenteur de billets électroniques photocopiés.
  11. Les billets non-utilisés ne seront pas remboursés.
  12. Les billets ne seront remboursés ou échangés que si l’événement est annulé. Dans ce cas, les billets doivent être retournés endéans les deux semaines suivant la date de l’événement. Cette disposition relève de la responsabilité exclusive de l’organisateur. Les annulations et/ou changements de l’avant-programme (support acts) ne peuvent en aucun cas donner droit au remboursement ou à l’échange des billets.
  13. La mention ‘general admission’ signifie qu’il s’agit de places non-numérotées. Vous pouvez donc choisir librement votre place assise ou debout dans la salle. Pour raison de sécurité, le nombre de places dans la plaine centrale est limité. Si vous désirez une place dans la plaine centrale, venez tôt assez pour vous en assurer.

Interdictions

  1. Sauf autorisation écrite de l’organisateur, tout usage commercial du nom ou du logo de l’événement ou de l’artiste est strictement défendu.
  2. Sont interdits dans nos salles: bouteilles en verre, canettes, alcools, enregistreurs, caméras et appareils photo, feu d’artifice et tout objet pouvant entrainer un danger pour la sécurité. Tout abus sera poursuivi en justice. L’accès à la salle implique l’acceptation d’une fouille éventuelle. Seuls les appareils photo jetables sans flash et les GSM avec appareil photo intégré seront tolérés. Lors des événements il est interdit de photographier ou de filmer, sauf stipulé autrement stipulé par l’organisateur.
  3. Il est STRICTEMENT INTERDIT DE FUMER dans nos salles. Les amendes prévues en cas d’infraction iront de 160 à 1600 euros. Sur présentation de leur billet, les fumeurs peuvent quitter le bâtiment pour fumer sous l’auvent à l’entrée. Pour rentrer aussi, le billet doit être scanné.

Vie privée

  1. En tant que spectateur, tenez compte du fait que l’événement peut être filmé. En cas de tournage de film ou télévisé, il se peut que vous apparaissiez à l’écran.

Respect pour les voisins

  1. Prière de ne pas garer votre voiture dans le voisinage du Sportpaleis et de la Lotto Arena à Anvers (zone bleue dans les quartiers d’habitation aux alentours lors d‘événements!). En tant que visiteur du Sportpaleis ou de la Lotto Arena, vous pouvez garer votre voiture sur un parc relais (P+R) et utiliser GRATUITEMENT les trams et bus avec votre billet d’entrée.
  2. Respectez les propriétés et le sommeil de nos voisins svp.
  3. Respectez l’environnement: ne jetez pas de déchets dans nos salles et dans les alentours.