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Vous avez perdu ou n’avez pas reçu vos tickets ?

Pour certains événements, les tickets ne sont disponibles que quelques semaines avant l’événement. Si vous avez opté pour la livraison postale, vos ticket arriveront dans votre boîte aux lettres au plus tard quelques semaines avant l’événement. Si vous avez opté pour le mode de livraison standard sous forme de tickets électroniques, vos tickets électroniques seront disponibles pour téléchargement au plus tard quelques semaines avant l’événement. Connectez-vous au site web de Tele Ticket Service et allez à “Mes commandes”. Dès que vos tickets électroniques seront disponibles pour le téléchargement, vous recevrez également un email avec un lien direct vers le site.

Si vous avez demandé que vos tickets vous soient livrés par la poste et que vous ne les avez pas reçus peu avant l’événement, il est possible que vos tickets aient été perdus par la poste. Veuillez contacter le Customer Experience Center de Tele Ticket Service pour remplacer vos tickets.

Attention : les tickets ne peuvent être envoyés ou préparés pour le téléchargement que lorsque Tele Ticket Service a reçu la confirmation de votre paiement par la banque. Si vous avez payé par virement bancaire classique, cela peut prendre quelques jours. Vous pouvez vérifier le statut de votre réservation (et de votre paiement) sur le site web de Tele Ticket Service. Connectez-vous et allez dans “Mes commandes”. Si le statut “paiement requis” est remplacé par “prêt à envoyer” ou par l’icône PDF de votre ticket électronique, cela signifie que votre paiement a été traité correctement.